À PROPOS

Rosalie

Le début du projet

Rosalie n'a eu que deux propriétaires depuis 1934 ! Transformée depuis la fin des années 40 en utilitaire, elle a contribué à la reconstruction du pays après la guerre !  

Corrézienne, elle a longtemps (25 ans) dormi dans une grange, à proximité de prés bordés par les vaches ! Elle adore se dorer la carrosserie en campagne ! 

Après son achat il y a 2 ans, elle a subi une remise en état complète dans le strict respect des méthodes d'époque ! On ne parle pas d'une Rolls aux chromes tapageurs : c'est une travailleuse, une vraie ! Avec un peu de rouille et une authenticité magnifique !

Depuis les premiers tours de roues, il a été impossible d'ignorer le capital sympathie dégagé par la bête ! On a donc décidé de la faire bosser ! Elle est faite pour ça !!! 


 

Arnaud ROMIEN

Le Moteur

Passionné, énergique et déterminé... Arnaud ne peut pas mal faire ce qu'il entreprend. Il se donne à 100% pour remplir son objectif. 

Danseur, pilote, entrepreneur... Véritable épicurien de 1930 !

 

Mélodie ROMIEN

L'âme 

Vous savez : il y a ceux qui travaillent dur pour réussir ; et puis il y a les diamants. Les perles, des personnes qui savent sans savoir pourquoi ni comment. Mélodie c'est l'humanité du projet ; l'âme de l'entreprise !